Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soupir au salon avec des amis...
2 octobre 2005

Appaullion (Québec)

Dans le silence de la nuit.



Je pénètre dans la chambre à la lueur d’une chandelle.
Sur ta peau à moitié dénudée danse cette pâle flamme.
De mes yeux éblouis je caresse le contour de ton âme
Qui imprègne cette pièce riche de sa douceur éternelle.

Derrière tes paupières closes prennent vie des milliers de rêves
Qui s’envolent de tes cheveux pour nourrir le cœur des anges.
La nuit recouvre jalousement de son silence ce concert étrange
Au firmament céleste de ta beauté qui jamais ne s’achève.

Tu transperces l’obscurité à travers la fenêtre de mon cœur,
Étoile de mes yeux qui accompagne la lune de mon âme,
Et jamais je n'aurais cru que mes sentiments pour une femme
Éclairent si bien la nuit que ne meurent mes craintes de la noirceur.

Tout doucement, je m'allonge sur le grand lit du bonheur
Et je sens la chaleur de ton corps parfumé atteindre mon ciel.
Je laisse mes lèvres déposer un baiser sur ta peau de dentelle
Pour ensuite m’endormir dans le confort de ton cœur…

Appaullion

Publicité
Commentaires
Soupir au salon avec des amis...
Publicité
Archives
Soupir au salon avec des amis...
Derniers commentaires
Publicité