Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soupir au salon avec des amis...
21 novembre 2006

Fabien Duclerc (France)

Dernièrement je me suis ouvert un blog sur MySpace. Pour mon plaisir d'y découvrir de nouveaux talents en musique, écriture et autres... Certes je voudrais bien me faire découvrir moi aussi....mais il semble qu'il y ait plus de monde qui voudrait se faire découvrir que de me découvrir moi... M'enfin! J'vais me couvrir un peu puis continuer tout de même... (Rires...)

 

Revenons à nos moutons... Fabien Duclerc fût l’une de mes premières découvertes mais surtout une révélation! Cet homme est d’une douceur à fondre dans vos oreilles. En arrivant sur la page de son profil j’ai immédiatement été séduite par la simplicité de sa description. Je vous laisse savourer ses mots mais ensuite filer l'entendre interpréter trois morceaux tous aussi magnifiques les uns que les autres... en cliquant sur son nom : FABIEN DUCLERC

 

A propos de Fabien Duclerc

Cela a débuté comme la plupart d'entre nous, il me semble... Une guitare poussiéreuse et quelques lambeaux de papier griffonné sur le bord d'une table de chevet. Suivent les premières tentatives sur l'estrade du lycée puis la découverte de nouvelles terres musicales dont on s'inspire très, très largement. Le champ s'ouvre alors sur 360°, on savoure, on savoure pleinement... Enfin la voie s'éclaircit, elle se définit plus secrètement avant d'être traversée par des sonorités aux tonalités brutes et authentiques. A ce moment là, je plonge alors véritablement dans l'univers acoustique tourbillonnaire. Et je m'y sens d'ailleurs tellement bien que je finis par lâcher progressivement la barque qui me menait jusque là bien paisiblement... De la musique, des rencontres et des enseignements, comme cela se présente, pour mieux adoucir et dynamiser nos vies ! En instance sur son cours... Que la Musique soit !!! Fabien

Je t'adore Fabien! Merci pour ton talent!

 

Publicité
Commentaires
Soupir au salon avec des amis...
Publicité
Archives
Soupir au salon avec des amis...
Derniers commentaires
Publicité