Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soupir au salon avec des amis...
1 février 2007

Ma poésie par mon ami Zorg

Voici donc un univers que je ne connaissais guère.
Une porte qui m’a fait entendre ce que j’écris...

Un univers que Zorg a créé et que je ne puis taire
Zorg fait revivre la poésie pour que nous puissions la frémir, la ressentir...

Les écrits sont de moins en moins lu! Écoutez! Regardez!

Le souffle que Zorg donne à la poésie...

Vous serez charmé je vous le dis!
Visitez son site et vous rêverez...  :

Médialivre.org

Merci au nom de tous les poètes! Car tu nous offres une approche différente de notre monde. Ta sensibilité et ton talent sont deux éléments que tu portes comme un gant!!!

Toute mon affection va vers toi! Ami d’outre-atlantique...xxx


Publicité
Commentaires
S
est pour moi Chrys! Lorsque je vois que mes mots touchent ça me fait un bien fou!!! <br /> <br /> Grosses bises à toi et encore merci de passer par ici...alors que moi je ne passe pratiquement plus nulle part! Le temps me manque...<br /> <br /> xxx
C
Petit Soupir, cela a été mon étonnement de ne pas voir cette animation habillée de ton merveilleux texte... Je ne m'en lasse pas, c'est vraiment splendide... Les mots lovés d'une tendre subtilité!!! Enfin, maintenant, nos yeux sont subjugués, elle y est enfin cette animation!!!<br /> Merci Soupir...<br /> CHRYS
S
Merci de ton passage et surtout de cette délicatesse que tu laisses ici avec de bien jolies mots! Et aussi de la part de Zorg...Mais pour Alain...euh??? Je crois que vous vous trompez de poème ou d'animation... Hihihihihi... Il me faut la poser ici aussi que cela me fait penser... Merci encore!!! <br /> <br /> Et vive la poésie!<br /> Soupir xxx
C
Pour vous donner, non un soupir mais un sourire!!!<br /> Merci Soupir, merci Zorg, merci Alain Lefèvre pour cette osmose...<br /> <br /> Dis-moi le poète, où trouves-tu l’âme de ta foi…<br />  <br /> Les mots lèvent leurs yeux vers un océan bleu…<br /> Ils me créent un univers à l’endroit et à l’envers…<br /> Une plongée dans le cœur du ciel de mes pensées...<br /> De merveilleux délices, ils colorent mes édifices…<br /> Avec de très beaux airs m’offrent leurs mystères…<br /> Une palette de tons harmonisant mes diapasons…<br /> En élite, ils m’expriment les barrières des limites…<br /> Avec emportement, poète, sur la harpe du temps…<br /> Je joue toutes leurs musiques sans être pudique…<br /> En troubadour, leurs pensées chantent l’amour…<br /> Et leurs mutations déclarent leurs simulations…<br /> Le renvoi d’un mirage de partage dans un émoi…<br /> Des graines emportées par le vent d’une marée…<br /> Qui germent et grandissent pour trouver le terme…<br /> Prospérant dans l’alliage du graal d’un mariage…<br /> Une alchimie élevant la pierre philosophale amie…<br /> Qui colore l’unique nectar de l’essence de son art…<br /> Un rêve halluciné à en être diablement déconcerté…<br /> Une fusion des odeurs qui dévoile une âme soeur…<br /> Perçant le brouillard même dans le noir des savoirs…. <br /> L’explosion de l’être intérieur éclairant le bonheur…<br /> D’une chaîne volcanique en recherche psychédélique…<br /> Chaque saison parfume mes expériences de frissons …<br />  <br /> Dis- moi encore, poète où trouves-tu l’âme de ta foi…<br />  <br /> CHRYS
S
Mel je me bouche les oreilles et refuse d'entendre que tu n'es qu'une personne qui passera lire mes mots... Tu es une personne aussi sensible que je ne puis l'être puisque tu peux ressentir mes émotions. Et mes mots jetés à la mer d'internet son souvent des mots pour me redonner la vie... Mais souvent grâce à des gens présent sur la toile, j'ai réussie à me tenir la tête hors de l'eau. <br /> <br /> Merci pour ton passage et pour ce qui est de l'ajout de ton lien. Ça me fait plaisir à moi de le poser là... J'espère seulement du fond du coeur que ça t'ammènera quelques visites...<br /> <br /> Bisous à toi!
Soupir au salon avec des amis...
Publicité
Archives
Soupir au salon avec des amis...
Derniers commentaires
Publicité