Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soupir au salon avec des amis...
1 octobre 2005

Alain Dukarski, France

J'imaginais.


J'imaginais un soir de lune
Caresser l'ombre de vos nuits
Loin de nos chemins d'infortune

J'imaginais au fond d'un puits
Jeter les maux de votre histoire
Les pépins de mes mauvais fruits

  J'imaginais vaincre sans gloire
Les démons de votre passé
Qui vous encombrent la mémoire

  J'imaginais en un été
Gommer l'hiver et ses souffrances
Pour un climat ensoleillé

  J'imaginais dans mes errances
Savoir être enfin celui qui
Aurait su combler vos silences

J'imaginais mais aujourd'hui
Comment pouvoir me satisfaire
De ne plus être votre ami ?

J'imaginais... Dois-je me taire ?

 

Alain Dukarski  10/06/2004

Publicité
Commentaires
Soupir au salon avec des amis...
Publicité
Archives
Soupir au salon avec des amis...
Derniers commentaires
Publicité