Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soupir au salon avec des amis...
1 octobre 2005

Alain Dukarski (France)

Sur un lit de plaisir.

J'ai envie de tes mains, envie de tes trésors
J'ai envie de tes seins écrasés sur mon corps
J'ai envie de tes reins, de ces lieux que j'explore
Arpenter ce chemin, m'y accomplir encore

Je veux larder ta peau de mon sexe enfiévré
Boire à ta libido ce miel acidulé
Découvrir ces joyaux qu'il faut que je cisèle
Et mordre à demi-mots les fruits que tu recèles

Je veux laisser ma force en toi se révéler
Te sentir sur mon torse enfin te libérer
Déchirer cette écorce où tu me dissimules
Ton envie qui s'amorce en lettres majuscules

Au creux de ta tendresse assouvir ton désir
Oser plus loin la liesse où jaillit le plaisir
Exalter ton ivresse avant que je m'en aille
Transcender en finesse un peu plus loin la faille

Puis écorcher ton non pour entendre ton oui
Oublier la raison et déguster ton cri
Qui me donne raison quand soudain il s'affole
Implorant mon prénom comme on pleure une idole
 

Alain Dukarski  10/09/2005 01:26


Publicité
Commentaires
Soupir au salon avec des amis...
Publicité
Archives
Soupir au salon avec des amis...
Derniers commentaires
Publicité