Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soupir au salon avec des amis...
21 décembre 2005

Edition du 16/17 décembre 2005

....et c'est l'actu qui dérouille.......
L'info comme vous ne l'avez ni lue ni vue ni entendue....

J'AI RIEN A VOUS DIRE, NE ME LE FAITES PAS DIRE SINON JE VOUS LE DIS QUAND MEME
C'est la trêve des confiseurs... Faut que je sois gentil avec tout le monde si je veux que le vieux barbu lapon passe par mes souliers... Lui ses souliers ont tellement voyagé....
Alors je vous parlerai pas des grévistes du RER, vous savez ceux qui se mettent en grève pour défendre leur 5h59 de travail sans que ce temps de boulot soit remis en cause.. Y a rien de plus beau que la défense du service public mais chut... Je dirai rien sur DuconT et DuconD non plus.. Je me tairai itou sur tous ces Français de moins en moins hostiles aux idées d'extrême droite. Sauf sur les 4% sans opinion que je soupçonne de voter FN mais qui n'osent pas l'avouer.. Sauf sous la torture.. Silence aussi sur la Conférence de l'OMC où les riches veulent bien vendre aux pauvres mais surtout rien leur acheter... Motus complet sur l'UE qui se bat à coup de milliards et de ristournes et de subventions.... Rien non plus sur les émissions de gaz à effet de serre et sur les émissions commémo du tsunami... La vague de fonds pour reconstruire les hôtels en bord de plage et les bars à putes où des gosses font commerce de leur peau douce... Mutisme complet sur les secours qui n'arrivent toujours pas au Cachemire... Nous aussi en camping on vit sous des tentes!! Aucun mot qui fâche.. Que du bonheur... Discrétion totale sur les conflits denses... Juste que les confits dansent dans les assiettes du réveillon... Et une confidence... J'aime bien les amours impossibles.. chut.. Bouche cousue.. Mes lèvres sur les siennes.. Mais vous vous en foutez... j'sais pas pourquoi je vous parle alors que vous raisonnez musette et hautbois ... Huîtres et champagne... Foie gras et gras du foie... Bouffez, bouffons.. Nous ne sommes que des bouffons.... Réveillonnez tranquille... Le Père Noël veille... Le couvre-feu aussi...
Si la vie est belle, comme vous dites, pourquoi vous faites tous des tronches d'enterrement?
La gazette fait un break pour la fin d'année... Peut être reviendrais-je en 2006... En attendant je vous souhaite rien... Je suis l'iconnaudclaste de service...
Comme c'est mon jour de gentillesse je vous file une idée cadeau si vous êtes en manque : offrez la compil de " la gazette qui gazouille", elle est en libre service ici : http://gastonlebrave.forumactif.com/viewtopic.forum?t=907



------PETITE BALADE SUR LA PLANETE

---LE SAVIEZ-VOUS? : Chaque année dans le monde, 50 millions d'enfants ne sont pas déclarés à la naissance. Ils ne sont recensés sur aucun état civil... Ils sont inconnus, inexistants. Ils sont invisibles... Ils n'ont droit à rien. Ils vivotent surtout en Afrique et en Asie. Ils ne peuvent même pas être comptabilisés parmi les pauvres.. et ils finiront dans l'armée, les gangs pour les garçons. Les filles dans l'esclavage et la prostitution. Joyeux Noël

---NIGERIA : Nouveau crash au Nigeria... Les sauveteurs ont retrouvés 109 ...boîtes noires... dont 107 victimes. C'est le deuxième accident en deux mois. Le président Obasanjo convoque les responsables de l'aviation civile, dans une colère ... noire. Les compagnies nigérianes n'hésitent pas à voler avec des "avions cacochymes déclassés sous d'autres cieux"... Il est recensé depuis 1991, 39 accidents et plus de 1 000 morts.

---LIBERIA : Après avoir fait un carton, George Weah en prend un rouge! Z'ont p'têt' bien fait les Libériens de ne pas l'élire président. Il a l'air assez véreux... Et ferait bien de prendre des cours d'économie vers celle qui l'a battu. Le 11 juin, le premier ballon d'or africain, via la société Plan B (tous des proches) (déjà rien que le nom sent le sauve-qui-peut!) a organisé son jubilé à Marseille et à laisser 200 000 euros d'impayés (traiteur, hôtel, services de sécurité, location du Stade Vélodrome)... On rigole pas toujours au jubilé!! Le peu qui a été payé le fut avec des chèques sans provision, voire volés... Il risque de se retrouver sur la touche! Ou au ballon!

---QUESTION POUR UN CHAMPION : selon les calculs, l'événement devrait se passer lundi. Une chance sur deux pour que ce soit en Asie. Ils sont 365 000 chaque jour et un seul sera choisi symboliquement. Alors? C'est qui que quoi?

---ETATS UNIS : Bush fait le beau devant toutes les télés du monde pour féliciter les Irakiens.... Mais dès que les caméras sont éteintes, ça va moins bien... Il a signé en 2002 un ordre à la National Security Agency (une agence très secrète sur le territoire américain) pour l'espionnage des communications téléphoniques et électroniques vers l'étranger sans solliciter de mandats de justice... Grande Bush, grandes oreilles.... Mitterand fait des petits.. Et c'est pas fini!! Jeudi il a été contraint d'accepter une amendement interdisant explicitement la torture.... Ce qui ne prouve pas que les Américains torturent... Mais bon.... Rien ne l'interdisait non plus.... Et puis un pays qui condamne toujours à mort.... Non non j'ai rien dit... D'autant que je vous copie-colle ci après le mail que j'ai reçu vendredi après midi de : Post@cia.gov
"Dear Sir/Madam,
we have logged your IP-address on more than 30 illegal Websites.
Important:
Please answer our questions!
The list of questions are attached.
Yours faithfully,
Steven Allison
++++ Central Intelligence Agency -CIA-
++++ Office of Public Affairs
++++ Washington, D.C. 20505
++++ phone: (703) 482-0623
++++ 7:00 a.m. to 5:00 p.m., US Eastern time"
Et c'est pas des conneries... J'en ai fait part à Wanadoo...Il y a un fichier joint que je n'ai pas ouvert... Pas envie d'être infesté. Le monde pue déjà de Bush.. Tu vas voir que pour Noël je vais avoir une combinaison orange, des places gratuites sur des vols clandestins et même un séjour en pension complète dans une prison non moins clandestine...

---LES BREVES EN BREF : Incendie dans un dépôt de carburant près de Londres. Putain! Au prix de l'essence... Immense nuage noir... Mais la qualité de l'air est proche de la normale.. ouf! Les Anglais respirent..!!! ------ Gébrane Tueni, député anti-Damas, tué dans un nouvel attentat à Beyrouth. Syrien n'est fait, le Liban n'aura bientôt plus que des partisans d'El Assadssin. ------ Schwarzenegger "n'a trouvé aucune justification pour accorder une grâce". Termin a tort... Boycottez les produits Schwarzy! Faut pas lui vendre le pont de Millau!! ----- Poutine, prétextant le blanchiment de l'argent du terrorisme, en profite pour limiter, voire interdire les banques étrangères en Russie. Quel roubl....ard! ------ Les aigreurs d'estomac du président algérien.. C'est Boutéflika...bile? ------



------SUR NOS DEPARTEMENTALES

---VITE LU ET APPROUVE : ------Trois détenus s'évadent de la prison d'Aiton. Par Savoie des airs. Malgré les plans Milan, Epervier et Hibou ils se sont envolés dans la nature.. Plus de traces. C'est plutôt le plan "tête le linotte", "cervelle de moineau" et "pigeon vole"... ------ Le général Poncet passe du garde-à-vous à la garde-à vue ------ L'ancien préfet, JC Marchiani marche à l'ombre.. Il est condamné à deux peines de prison ferme dans des affaires de corruption et est encore mis en examen dans quatre autres dossiers financiers. La justice passe, quoi! Je ris car .. le préfet-ré du petit Charles est le seul à trinquer! Pasqua tête anisé? ------ Le jeune ado brûlé dans un transformateur est sorti de l'hôpital. Il est devenu l'icône de son quartier. Un cliché sous Bois. ------ Bosch veut revenir aux 40 heures. Le STO? ------ Le Pen affirme que durant la colonisation "le positif a été supérieur au négatif".. C'est la phase de la semaine. Et il est au courant le bougre.. Il sait branché les fils de la gégène. ------ L'âge légal du mariage des filles passe de 15 à 18 ans... Je vous rappelle que nous sommes en 2005 et en démocratie depuis un bon bout de temps quand m'aime!!! Mais est-ce vraiment l'égalité des chances cette loi? ------ Problème au centre... Bayrou et De Robien ne vont pas l'éluder..F! Ce sera un duel, le choix des armes? Le vote des adhérents. 2 morts? ------

---POUBELLE LA VIE : 600 000 tonnes d'ordures par an, c'est le caca de la Communauté Urbaine de Marseille qui prévoit la construction d'un incinérateur à Fos. Ce que refusent les habitants et les élus qui ne veulent pas être la Fos commune de la Bonne Mère. Malgré leur écharpe tricolore, certains élus ont été "molestés" par les CRS, au pas de décharge, qui n'ont fait le tri, z'ont pas les BACs, non plus, merde! Quelle décheption de se faire Muselier par Gaudin dont l'âge d'or dure...

---ILLUMINATIONS DE NOEL : L'Etat a donc libéralisé le marché de l'électricité. On assiste donc à un va et vient de postulants sur ce marché. Alors j'éclaire votre lanterne parce que vous me semblez à la masse! Pour vendre du courant, que vont faire Suez, Poweo et même Gaz de France? Sachant que la demande augmente, pour fournir 7 milliards de KWH, ils vont tous nous construire leurs propres centrales!! Quel culot! C'est pour ça qu'EDF a prévu pour 2012 l'EPR qui nous illuminera de 1 600 MW soit quatre fois plus qu'une centrale normale...
ils sont tous des transformateurs de paysages.... La nature va douiller, comme dit Bernadette à son judoka préféré qui l'aime bien en poule...

---RALENTIR PEAGE : Scotché sur la bande d'arrêt d'urgence par une surchauffe des dépenses, l'Etat fait appel à des dépanneurs qui rachètent les autoroutes. Le Phare Breton nous explique que sur les 15 milliards, une grosse dizaine ira alléger notre dette qui est 1 100 milliards je vous le rappelle, hors prise en charge des retraites de tous ceux qui intègrent le régime général. Alors là on éponge pas grand chose avec cette vente... Laissez moi rire! La France est obéré... et la baguette (magique?) sous le bras!! L'ambition de notre ministre est de revenir à un juste équilibre d'ici 5 ans... Je vous explique l'équilibre... Actuellement la dette représente 66% de notre PIB... L'équilibre c'est .... non pas 0... c'est ... c'est... 60% !!!
Equilibriste, jongleur, tra..pèze, illusionniste et un peu clown... quand je vous dis que c'est le cirque au gouvernement!!



------LE PAYS DES VEDETTES
--Championnat d'Europe en petit bassin : elle taille patron la Manaudou
--Championnat de France d'épée : un Belge (qui s'entraîne en France) battu en finale dans un duel à fleurets mouchetés... Le coup passa si près....
--le dalaï-lama ouvre un site internet. Le gouvernement chinois crie haro..base
--Michelin fera un arrêt au stand définitif fin 2006, dénonçant sans se dégonfler un règlement à la gomme pour les Formule 1
--Le mari de Béatrice Dalle condamné à 12 ans de prison pour avoir séquestré, frappé et violé une femme en 2001. La Béatrice prendra déjà pas de man..dale pendant quelques années!!
--L'université de l'Illinois a appliqué sur la Joconde un logiciel de reconnaissance des six émotions de base. Résultat : 83% heureuse, 9% écoeurée, 6% craintive et 2% en colère. C'est Monanalysa?
--Le Mont Blanc rapetisse... Surveillé par satellite, des fois qu'il se barre en Suisse planqué son or blanc, il mesure aujourd'hui 4808,75 mètres contre 4810,40m en 2001 et 4808,45m en 2003... Les vents et la fonte des neiges ont déplacé son arête sommitale de 3 mètres...


REPONSE AU JEU : la naissance du 6 milliard 500 millionième être humain


METEO : c'est l'hiver qui arrive... Sur le traîneau du vieux barbu en manteau rouge. Ça va tousser et renifler dans les chaumières, ronfler dans les chaudières, se regrouper dans les soupes populaires.... La bise embrasse et rougit les joues, les oreilles, et le nez et le nez
alouette alouette...

Je suis en retard... Mais je fais ce que je veux... Vous piétinez devant votre café... Vous attendez la gazette.... Gaston m'a coincé au comptoir... On essaie de joindre le vieux lapon sur son portable.. Le salaud.. Il a branché sa messagerie... Alors on est en train de brûler tout le mobilier de la buvette dans la cheminée.. .pour lui faire des signaux.. On voudrait juste qu'il amène un peu d'humour, de sourire, de tendresse, de respect... Mais y a que le fric qui l'intéresse aussi celui-là!!


Elles et ils accueillent la gazette... Merci à la Pitoune (Soupir), Claudius, Gaston, Naej pour leur blog.. Au FolUnivers, à 10QT.net, l'Attrape-rêves, Effet-mer, Actualibide, le vadrouilleur.com, la Colonie, le Forum déconne, Petits Potins, la Pagode aux bitiz, Muahaha, @N!'S, Forum des Internautes, Biz'Art
Raide-acteur : reverchon.p@wanadoo.fr

Publicité
Commentaires
S
Dans la joie, l'amour, le pardon ainsi que le respect...<br /> <br /> À bientôt!<br /> Soupir
S
Votre Maître Big Brother est très touché lui aussi de votre engagement dans la désinformation. (Et c'est pas des conneries... J'en ai fait part à Wanadoo :o) )<br /> Il a même eu une petite larme quand vous vous êtes paranoïaqué avec les RG ;) (Bon sang, ne serait ce pas mentir?) Il a trouvé un petit coussin à poser sur le siège à sa droite. Pour votre petit confort il se démènera sans compter...<br /> Quant à l'aigreur (l'aigre heurt) de votre commentaire, je vous la laisse petit cornichon ;)<br /> ♫♪ Bonnes "faites n'importe quoi" ♫♪ :o)<br /> Vous ne m'avez pas déçu dans les réponses :o)))<br /> Des beaux cadeaux pour un JOYEUX NOEL !!!!
P
monsieur gros nez, j'ai pris ce mail à un degré qui doit vous être inconnu et je n'ai pas la prétention d'être la cible de la cia...!!!! je suis déjà fiché aux RG et cela suffit à ma carte de visite...<br /> le misérable, qui a une petite envie d'originalité, le cynique et médicore ne vous envie pas, monsieur gros nez. C'est pas trop difficile de vivre avec tant d'aigreurs?<br /> bien le bonjour à Big Brother<br /> <br /> Pascal
S
Bonne année gros nez! Toi pareillement grande dent!<br /> <br /> Ben tant mieux si ce n'est qu'un fake ou Hoax ! Ainsi je dormirai sur mes deux oreilles. <br /> <br /> Cette gazette est écrite pour rigoler et non s'engueuler. Désolée que vous ayez pris la chose de travers l'ami!<br /> <br /> Soupir
S
Suite à votre article sur les messages de la CIA<br /> Vous déclarez:<br /> Et c'est pas des conneries... J'en ai fait part à Wanadoo..<br /> Vous rendez vous compte de la profondeur de votre information? Il s'agit bien sur d'un fake ou Hoax, mais vous tentez de nous faire croire que ... La désinformation programmée par votre petite envie d'être original... Cynique et Misérable petit pourvoyeur et relayeur de peur... On s'amuse bien dans le mensonge ici... Elle est belle l'information tiens!!! Encore un, oui vous le médiocre. qui avez un avis sur tout et pas très bon manifestement... Ha! Au fait! J'ai un gros nez si ça peut vous aider à vous défendre tout aussi médiocrement. Clic!
Soupir au salon avec des amis...
Publicité
Archives
Soupir au salon avec des amis...
Derniers commentaires
Publicité