Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soupir au salon avec des amis...
10 novembre 2005

Pour mon amie Ophélia

                                                   Aimer (d'Ophélia)

fleur_bleue_pour_blog3

Aimer pour la première fois,
Aimer pour la dernière fois,
Aimer jusqu'au dernier soupir,
Aimer et se laisser mourir...

Aimer au delà de la vie,
Aimer au delà de l'oubli,
Aimer chaque nuit chaque jour
Aimer d'un merveilleux amour

Un jour, peut-être un soir viendra
A l'heure ou tout s arrêtera
Pouvoir au delà de la mort
Aimer encore,aimer encore,

PLUS FORT

Le 09 Juin 2005 Ophélia nous écrivait :


Jusqu'où va la résistance humaine


Bonsoir à tous,

Non ce n'était pas l'heure, la camarde attendra encore.

Pendant cette longue absence J'ai réfléchi sur tout ce que j'ai cru important et qui ne l'est pas. Que faire d'autre à l'hosto ?

Vous savez quoi ? Le plus important dans la vie c'est l'amitié. Celle qui vous soutient,qui vous apporte un peu de chaleur quand les jours se font gris, celle qui comble vôtre solitude. L'amitié discrète mais solide.

Aussi recevez la mienne en toute sincérité
Je vous suis redevable de tout le courage et la force de vaincre qui me reste

Ophelia

Mais...

Jeudi 29 septembre 2005 au matin,


La voix d'Ophélia s'est tue...

Ophélia est partie telle une étoile filante vers d'autres horizons.

Un grand merci à tous ceux et celles qui ont pris de ses nouvelles régulièrement...
Cela l'a beaucoup touché.

Son mari, sa fille Angélique.


Ophélia était loin de moi. De l'autre côté de l'Atlantique...  J'avais l'impression qu'elle me gardait sous son aile... Et j'avoue que j'aimais bien cela. Car pour moi Ophélia (Sonia) était une femme qui avait un coeur d'or détenant une plume extraordinaire. Aujourd'hui elle est tout près de moi... Car je la porte dans mon coeur... Visiter son site qui est son deuxième souffle de vie.

Le site d'Ophélia

msn7_572

                                                   


Publicité
Commentaires
Soupir au salon avec des amis...
Publicité
Archives
Soupir au salon avec des amis...
Derniers commentaires
Publicité