Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soupir au salon avec des amis...
11 novembre 2005

Groum groum hola del Denisa aliaz Soupira

Bonjourrrrrrrrrrrrrr

ici c'est Markooooooooo le plus cohérent scripteur du net! J'voulais remericier Denise pour son invitation et lui avouer que mes dshd iu kri kri dring dring dring que désirez-vous pout pout pout chu mêlé pensez-vous? ilo droum vroum gnoum harg ARF! ARF! ARF! KOF KOF! M'étouffe-tu moé là? jsiu gudssoj i oat barnak chu rendu anglo tsé dans l'style i am pop et i am pop and i am here, so i am pop here, well i am pop here, pop here pentoute ARF! ARF!

Passez une beau week-end ma gang de vous-autres!!!!

Publicité
Commentaires
S
D'un méchant Rock and Roll toi !!!...<br /> <br /> Ici c'est un emplacement sérieux... Juste les fous y sont invités........<br /> <br /> À plus espèce de Sept Hop sans 7Up... Lolll<br /> <br /> Smack et bienvenue Marco !<br /> Ici tu peux mettre les paroles de vos chansons mais aussi la zizique si tu sais comment faire... lollll... Parce que moi j'en ai aucune espèce d'idée.... Sorry !!!<br /> <br /> Soupir
Soupir au salon avec des amis...
Publicité
Archives
Soupir au salon avec des amis...
Derniers commentaires
Publicité