Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soupir au salon avec des amis...
11 octobre 2005

Chienne de vie...

Chienne de vie
Qui nous ronge l’intérieur
Qui tue les douceurs
Cette chienne sans valeur
Qui nous fait prendre la pilule
Qui nous endort sans nous bercer
On vomit dans le recul
De l’ombre qui nous a arraché
L’on crache sans saveur
Cette vie sans récepteur
Chienne de vie
Tu gruges mon os
Traîne ta patte
T’as beau être la boss
J’te frappe
J’me couche à tes pieds
Essais pas de m’écraser.
Tu te nourris de mes rides
Me voilà bien stupide
Tu m’auras à l’usure
Chienne de vie

Tu vois ma figure
Qui fait partie du futur
Mais elle est ancienne
Espèce de sale chienne
Tu me laisses vieillir
Pour me punir
De t’avoir combattue
J’te voulais plus
J’te voulais plus
Chienne de vie...

Soupir.

Publicité
Commentaires
S
Tu n'as pas besoin de l'emprunter Cassiopée...Ça fait longtemps qu'elle existe cette expression...Depuis la nuit des hommes...<br /> <br /> Amicalement<br /> Soupir<br /> <br /> P.S. : Mon imagination je ne la puise nulle part. Elle est là parfois et loin d'autre fois..
C
Mais où trouves-tu toute ces idées?<br /> Il est vraie que travailler c'est une chienne de vie.. J'aime bien cette expression allez hop je te l'emprunte!
Soupir au salon avec des amis...
Publicité
Archives
Soupir au salon avec des amis...
Derniers commentaires
Publicité