Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soupir au salon avec des amis...
10 octobre 2005

Je savais que tu serais là...

Je savais que tu serais là
Quelques brins d’herbes devant moi
Dans la rosée d’un matin frais
Je viens vers toi

Je savais que tu serais là
Assis sur le banc d’osier
Entourer de couleurs et de fleurs
Gravitant autour des senteurs

Je savais que tu serais là
Marchant vers toi gênée
Comptant les fruits de l’amandier
Ô toi, amant désiré
Je t’offre ma pomm’ sans quartier

Je savais que tu serais là
Ta bouche comm’un fruit frais
Ouvres la mienne désormais
Et tienne à tout jamais

Je savais que tu serais là
Dans la rosée d’un matin frais
Ton regard comme un duvet
Couvrant mon corps de douceur

Je savais que tu serais là
Venant arracher les pépins à mon cœur
Je m’épanouis comme une fleur
Sentant l’amour s’approcher

Je savais que tu serais là
comptant les fruits de l'amandier
Ô, toi mon amant désiré
Je t’offre ma pomm’ sans quartier

Soupir, année 2003

Publicité
Commentaires
Soupir au salon avec des amis...
Publicité
Archives
Soupir au salon avec des amis...
Derniers commentaires
Publicité