Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soupir au salon avec des amis...
2 avril 2006

Une chanson à écouter...

Je ne crois pas qu'il faille passer à côté de cette chanson. Elle est trop...trop...trop...Trop tout pour ne pas l'écouter avec nos larmes de .....  RAGE D'AMOUR...

Si vous l'aimez comme moi je l'aime... Je vous conseille de cliquer sur le lien ci-bas pour en apprendre ou alors en entendre un peu plus sur trois filles et trois gars qui sont extraordinaires ! 

Cliquer ici sur le ========>> 7 Hop

Un big merci à Marco de me permettre de diffuser cette chanson sur mon humble blogue...

Satisfaction garantie ou argent remis... bisou5

Publicité
Commentaires
Soupir au salon avec des amis...
Publicité
Archives
Soupir au salon avec des amis...
Derniers commentaires
Publicité