Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soupir au salon avec des amis...
15 novembre 2005

Premiers mots (Québec)

Ce matin, alors que coule en moi les premières gouttes de café, je vous donne des nouvelles. Ce matin de novembre n'a pas encore vêtu son blanc manteau blanc (et on est bien heureux parce qu'on en a rien à cirer de l'hiver), et il apporte une brise de motivation à participer à ce nouveau blog, à y écrire mes premiers mots. Il est 07:48 et je vous salue matinalement. Qui que vous soyez, vous êtes aussi invités à entendre six de mes chansons, qui sont en français, dans le site du groupe Sept Hop a cette adresse: www.septhop.com

Les oeuvres sont complètes (en format .wav) et les paroles sont aussi disponibles dans la section appropriée.

Bonne journée à tous!

Marco Payeur, guitariste-arrangeur, auteur-compositeur               marco_et_cognac_beurp.

Publicité
Commentaires
Soupir au salon avec des amis...
Publicité
Archives
Soupir au salon avec des amis...
Derniers commentaires
Publicité