Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soupir au salon avec des amis...
5 octobre 2005

L'incomprise

J’étais assise là, incomprise

Ayant peur que par méprise

L’on me croirait éprise

De cette brise

Qui me parfume de bise

Relevée d’une odeur d’ozone

Qu’une fine bruine dépose sur la zone

Érogène de mes pensées.

OYÉ ! OYÉ ! À la volée

Je partirai sans que vous ne le sachiez

Loin de vos vies ennuyantes

Pour parfaire la mienne festoyant.

Je vous écrirai au gré du vent

Qui fait chanter les feuilles en soufflant

Des cascades de mots à mes oreilles

Libérant l’encre qui en moi sommeille

Mon crayon poussé par les narcotiques

Que j’en perds mon latin macaronique

Ô ! ! ! Bonne Sainte-Mère

Libérez-moi de cet enfer.

Soupir

Publicité
Commentaires
Soupir au salon avec des amis...
Publicité
Archives
Soupir au salon avec des amis...
Derniers commentaires
Publicité