Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soupir au salon avec des amis...
13 avril 2006

Ma chanson : Ne sachant plus... Yeappppp!!!

Notre chanson à Bernard Pichardie (Marseille) et moi-même (Denise Girard Québec) est en ligne. Comme nous sommes à la recherche d'une interprète, ne vous gênez pas pour la faire tourner et entendre par tous vos amis !!!

J'ai beau avoir un certain talent en écriture poétique... Bernard lui a le don de transformer ma poésie en chanson... Merci mon ami !

Bonne écoute : Ne sachant plus. Sur le site de Bernard vous devez cliquer à la fin du texte.

Version Putfile : Ne sachant plus

Et les paroles bien entendu ou vue quoi !!!

NE SACHANT PLUS

Ne sachant plus
Je lui disais « vous »
Je lui disais « tu »
Ne sachant plus
Je l’aimais c’est vrai
Mais je vous l’avoue
Je l’ai jamais su ...
Mais il le savait

Mes appâts étaient des leurres
Je survivais au présent
Je traversais l’océan
Une écume au fond du coeur

Depuis qu’il s’est fait la malle
J’éparpille tous mes refrains
Et tous mes mots en rafales
Au rythme de mon chagrin

Ne sachant plus
Je lui disais « vous »
Je lui disais « tu »
Ne sachant plus
Je l’aimais c’est vrai
Mais je vous l’avoue
Je l’ai jamais su ...
Lui le savait

Pour lui je bravais l’Atlantique
Le long de quelques sanglots
Je cherchais au fil de l’eau
Son amour et sa musique

Son phare m’éclaire en lumières
Qui m’invitent au bout du quai
Et mon bateau prend la mer
Je pars pour le retrouver

Je vous l’avoue
Je lui dirai « tu »
Je laisserai le « vous »
Je vous l’avoue
Il m’aime c’est vrai
J’ai trouvé l’issue
Et nos doigts qui se nouent ...

Je vous l’avoue
Je lui dirai « tu »
Je laisserai le « vous »
Je vous l’avoue
Il m’aime c’est vrai
J’ai trouvé l’issue
Et nos doigts qui se nouent
Vous le savez

musique Jean-Marie DJIBEDJIAN
courriel
JMDJIBEDJIAN@aol.com

paroles Denise GIRARD / Bernard PICHARDIE
courriel
pichardie@pichardie.com
blog de Denise
http://soupirdamis.canalblog.com
sites
http://www.pichardie.com
http://www.e-monsite.com/pichardie

Chanson déposée à la SACEM
no 2243155811

pour découvrir d’autres textes mis en musique par Jean-Marie Djibedjian
des extraits sont sur http://www.pichardie.com
à la rubrique « Les Chansons » / « À la recherche d’interprètes »

Tous les textes présents sur ce site sont propriété de leurs auteurs
Extrait art. L. 335-2 du code de la Propriété Intellectuelle :
Toute édition d'écrits (...) imprimée ou gravée en entier ou en partie, au mépris des lois et règlements relatifs à la propriété des auteurs, est une contrefaçon ; et toute contrefaçon est un délit.

Publicité
Commentaires
B
il y a une version intégrale à écouter sur<br /> http://chantsongs.centerblog.net/rub-DJIBEDJIAN.html<br /> <br /> biZZZZes<br /> Bernard
S
La vidéo est sous clé sur des forums où je souhaite faire peur à mes amis!!! (Rires)...<br /> <br /> Tu vas sur le FolUnivers Nad? J'ai cru voir que tu faisais de la pub pour Amnésia... Alors je me demandais...<br /> <br /> Sur le FolUnivers il y a la vidéo ainsi que sur le forum de ma Momotte favorite. Sinon je préfère ne pas trop la montrer. Je chante comme une poule égorgée...<br /> <br /> Amicalement<br /> Soupir
N
Je veux voér la vidéo! (gros caprice) :P<br /> <br /> (belle chanson aussi)
S
Comment te dire Remo... Ben non ce n'est pas moi qui chante. Et cette gentille dame qui me prête sa voix en attendant est mille fois mieux que moi... Tu ne peux pas t'imaginer comment je chante? J'crois que mon pommeau de douche m'ébouillanterait s'il fallait qu'il m'entende...<br /> <br /> Sinon!!! Je suis très heureuse que tu sois passé ici Remo! Ça fait une mèche... Je t'embrasseXXXXXXX<br /> <br /> Et ma tchite Momotte... Il est fortement défendu de montrer ma vidéo à qui que ce soit qui veut encore survivre quelques années...rires...<br /> <br /> Smackkkkkkkk!!!
R
Yo ! Salut la belle ... ben ... euh ... comment dire, je sais pas si c'est toi qui chante mais si oui, fais comme moi ... réserve ça à ton pommeau de douche. Franchement, c'est un chouette texte alors oui, j'espère que tu trouveras quelqu'un pour chanter ça, et pour la musique aussi.<br /> A bientôt Soup, à bientôt.
Soupir au salon avec des amis...
Publicité
Archives
Soupir au salon avec des amis...
Derniers commentaires
Publicité