Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soupir au salon avec des amis...
6 mars 2006

Ma première chanson... avec zizique !!!

J'ai l'honneur de vous présenter cette chanson dont je suis co-auteur avec Bernard Pichardie (Marseille)... Qui est maintenant sous une jolie balade mise en musique par :  Jean-Marie DJIBEDJIAN qui lui aussi est de Marseille...

Attention le tout est protégée par la SACEM.

Découvrez un petit bout de cette charmante balade à la recherche d'une interprète le plus rapidement possible... Pourquoi priver les gens d'une si belle mélodie ???

Cliquer ici pour écouter un extrait :
NE SACHANT PLUS.

Autre téléchargement si le premier ne fonctionne pas : http://s58.yousendit.com/d.aspx?id=1SKRC35YZB3QZ3RLTW3W8YYVEQ

N.B. : Les paroles sont à la fin si vous voulez suivre...

***Merci à Bernard ainsi qu'à Jean-Marie pour leurs gentillesses portées envers une t'chite québécoise de souche...

NE SACHANT PLUS

Ne sachant plus
Je lui disais « vous »
Je lui disais « tu »
Ne sachant plus
Je l’aimais c’est vrai
Mais je vous l’avoue
Je l’ai jamais su…
Mais il le savait

Mes appâts étaient des leurres
Je survivais au présent
Je traversais l’océan
Une écume au fond du cœur

Depuis qu’il s’est fait la malle
J’éparpille tous mes refrains
Et tous mes mots en rafales
Au rythme de mon chagrin

Ne sachant plus
Je lui disais « vous »
Je lui disais « tu »
Ne sachant plus
Je l’aimais c’est vrai
Mais je vous l’avoue
Je l’ai jamais su…
Lui le savait

Pour lui je bravais l’Atlantique
Le long de quelques sanglots
Je cherchais au fil de l’eau
Son amour et sa musique

Son phare m’éclaire en lumières
Qui m’invitent au bout du quai
Et mon bateau prend la mer
Je pars pour le retrouver

Je vous l’avoue
Je lui dirai « tu »
Je laisserai le « vous »
Je vous l’avoue
Il m’aime c’est vrai
j’ai trouvé l’issue
Et nos doigts qui se nouent…

Je vous l’avoue
Je lui dirai « tu »
Je laisserai le « vous »
Je vous l’avoue
Il m’aime c’est vrai
j’ai trouvé l’issue
Et nos doigts qui se nouent
Vous le savez

Denise GIRARD / Bernard PICHARDIE

Musique Jean-Marie DJIBEDJIAN

pour s’abonner à
LA LETTRE D’INFOS DE CHANTSONGS
( 2 ou 3 fois par trimestre )
http://www.e-monsite.com/pichardie/newletter.html

TOUS LES TEXTES PRÉSENTS SUR CE SITE
SONT PROPRIÉTÉ DE LEURS AUTEURS

Publicité
Commentaires
S
Cette gentille dame qui prête sa voix à la chanson n'est pas une interprète. Certes elle chante 100XXX mieux que moi... Remarque que si l'on ne trouve pas une vraie chanteuse pro... Je crois que je vais l'engager...<br /> <br /> À plûche mon amie la Marquise !<br /> Smack !!!<br /> Soupir
L
A la recherche d'une interprète???<br /> Mais pourquoi? elle a déjà une interprète parfaite !!
Soupir au salon avec des amis...
Publicité
Archives
Soupir au salon avec des amis...
Derniers commentaires
Publicité