Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soupir au salon avec des amis...
22 novembre 2005

Feuilles de l'automne.

img_0201

Reflet dort sur la surface de l’eau
Feuilles engourdies aux journées de l’automne
Flottant, s’enfonçant au fond de l’étang
Reflet d’or à la surface de l’eau
Tapis de feuilles que flots emprisonnent
Au frisson d’un hiver atténuant.

Du jaune éclatant au rouge du vin
À l’odeur enivrante de fraîcheur
J’ai levé les yeux sur l’arbre peiné
Ayant perdu sa parure en son sein
Arraché de ses branches au vent fugueur
Charmé dans le miroir de leurs couleurs
Sacrifice de feuilles éclaboussé…

Soupir

Publicité
Commentaires
S
Que tu sois toujours là pour moi. Je suis tellement égoïte mon amie ! Je t'embrasse et te demanderais de bien vouloir me faire une compilation des tes écrits pour que je t'ouvre ici un espace juste pour toi.<br /> <br /> Avec toute mon amitié<br /> Denise XXXXXXXXXXX
W
J'aime celui-ci. Forcément, il a quelque chose de nostalgique et lancinant.
Soupir au salon avec des amis...
Publicité
Archives
Soupir au salon avec des amis...
Derniers commentaires
Publicité