Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soupir au salon avec des amis...
16 septembre 2005

Et pourquoi pas un peu de pop rock québécois ?

Marco c’t’un drôle de numéro ! D’ailleurs c’est tout un numéro que son groupe peut nous offrir en une soirée. Je le sais! J’y suis déjà allé. Ça vous tient le moteur cardiaque en forme. Non! Je n’ai pas dansé, mais j’ai écouté. Ça décoiffe pareil... Et on en redemande… Il y a dans ce groupe un petit quelque chose qui me dit qu’ils iront plus loin.

Ils sont 6, mais avec vous, avec nous, avec le public ils font 7… Et ce chiffre vous apportera la chance de les entendre… Allez Hop ! pour un 7HOP !

Prochain spectacle : Pub Jacques Cartier
17 septembre 2005 à 21h00
1702 rue Ontario Est, Montréal
Prix d'entrée : 10.00$

Je ferai tout pour m’y rendre… Mais malheureusement je ne suis pas certaine d’être libre ce soir là. Sinon, si j’y suis j’espère vous rencontrer…

Pis en plus y sont tous mignons comme tout...

Publicité
Commentaires
Soupir au salon avec des amis...
Publicité
Archives
Soupir au salon avec des amis...
Derniers commentaires
Publicité